Que faire avec un tout-petit ?

 

 

Que l’on soit à l’aise ou pas avec un nouveau-né, les 3 mots clefs que je vous propose ici vous permettront de prendre conscience de ce que vous faites peut-être très naturellement. Avoir une intention claire lorsqu’on agit avec un nouveau-né amplifie de manière considérable le lien que l’on peut créer avec lui. Mon intention est de vous aider à profiter de ces moments intenses mais précieux qui passent si vite.

–> Le lien vers la vidéo : Laissez-les pieds nus

–>  Le lien vers votre BONUS : Mes émotions, mon corps et ma vie de maman

 

Chaque semaine, je crée pour vous du contenu inédit : vidéo, audio ou article.

Pour les recevoir directement dans votre boite mail, laissez-moi juste votre Prénom et votre adresse mail favorite ! 

À la semaine prochaine ! 

Marthe

 

Cet article a 2 commentaires

  1. salut Marthe, merci pour cette vidéo!
    Je trouve super de parler de la fusion positivement! Et puis j’ajouterais aussi que l’observation soutient le développement, quand on regarde émerger les étapes, les découvertes et qu’on s’en émerveille ça favorise les acquisitions. J’adore ton idée de conscientiser les choses pour nous nourrir davantage et nourrir le lien à l’enfant…
    Merci pour tes vidéos!

    1. Merci pour ce super commentaire Flore. Je te cite en majuscules cette fois! « L’OBSERVATION SOUTIEN LE DÉVELOPPEMENT ET FAVORISE LES ACQUISITIONS » C’est tellement vrai et tellement merveilleux. Au fond, un enfant a surtout besoin de notre regard pour s’épanouir. Ajoute de la conscience là-dessus et le tour est joué !

Laisser un commentaire

 

Fermer le menu