Écoutez vos émotions et transformez votre vie de maman ! 

C’est intense d’être maman ! Votre vie est traversée par une multitude d’émotions. Les vôtres, mais aussi celles de votre progéniture et celles de votre partenaire. Il est possible que vous vous sentiez parfois débordée par cette avalanche d’émotions !

Les émotions vont et viennent comme des vagues. Tout au long d’une même journée (et même la nuit !) vous pouvez simultanément toucher le fond d’épuisement, être stressée, dépassée, ressentir de l’amour, être traversée par des doutes, consoler votre enfant, rire avec lui, être heureuse, ressentir de l’émerveillement, beaucoup de joie, etc.

Savez-vous ÉCOUTER vos émotions et vous y CONNECTER ?  Savez-vous comment faire pour que les émotions négatives n’épuisent pas votre réserve émotionnelle ? Ou que les émotions positives vous ressourcent en profondeur ?

Aujourd’hui, je vous invite à développer une approche bienveillante envers vous-même en commençant par vous réconcilier avec vos émotions, et je vous partage un outil précieux pour y arriver facilement !

Cette fiche pratique contient 4 étapes et un exercice à tester dès maintenant pour prendre soin de vos émotions !

Vous verrez comment être à l’écoute de vos émotions afin de les comprendre et de les apaiser. Vous ferez l’expérience de les accueillir pleinement afin de vous en libérer et de retrouver de l’énergie ! 

Recevez gratuitement votre fiche pratique "Mes Émotions, mon corps et ma vie de maman" ! 

Commencez à apprivoiser vos émotions et développez une approche bienveillante envers vous-même ! Je vous offre cette fiche pratique qui vous donne les 4 ÉTAPES pour prendre soin de vos émotions et bien plus encore ! 

Fermer le menu