Comment prendre du temps pour soi (quand on est parent) ?

Tout commence par soi, c’est vrai, mais quand on gère une famille, il est difficile de prendre du temps pour soi. Je vous propose 2 clefs et un petit exercice dans cette vidéo pour reprendre le contrôle !

–>  Le lien vers l’ARTICLE : Comment prendre du temps pour soi quand on est parent

–> Le lien pour la vidéo sur la loi de l’attraction.

–>  Le lien vers votre BONUS : Mes émotions, mon corps et ma vie de maman

Pour avoir une vie plus épanouie, tout commence par vous.

Vous ne savez pas par où commencer ? Apprendre à lâcher prise vous permettra de relativiser. Pour vous y aider j’ai créé Les 5 clefs pour relativiser. C’est en prenant du recul que vous parviendrez à mettre en place des actions positives pour votre vie.

Cet article a 5 commentaires

  1. Encore une vidéo claire, et des propos optimistes. S’entraÎner à penser, c’est finalement presque une répétition avant la mise en scène ?!

    1. Il y a une vraie subtilité dans ce que tu apportes Karine et je t’en remercie : S’entrainer à diriger ses pensées ne doit pas couper du moment présent, au contraire. Il ne s’agit pas de penser à ce qui va se passer mais plutôt de penser à un projet, de développer une idée, une envie, un désir. L’idée de répétition avant la mise en scène me gène un peu car elle va à l’encontre de vivre le moment présent, et de l’accueillir tel qu’il est…

  2. Un grand merci pour ce partage. J’aime beaucoup tes astuces, elles sont très pratiques et très précieuses. Je compte les appliquer dès cet instant :).

    1. Super Mariam, je suis contente que ça te parle ! C’est une vraie habitude à prendre, je t’encourage à persévérer jusqu’au jour où, en train de marcher tranquillement dans la rue, tu vas te poser la question spontanément : « Tiens, à quoi est ce que j’ai envie de penser ?! »

  3. Merci beaucoup pour cette vidéo! Prendre le temps d’y penser est le point de départ, c’est vrai 🙂

Laisser un commentaire

 

Fermer le menu